Galerie de projets
Les présents condominium sont vendu, mais n'oubliez pas de consulter nos autres condos disponibles à travers Montréal. ... En savoir plus
VENDU
Condos Montréal - Métro Berri-UQAM! Studio, 1,2 et 3 Chambres disponibles. Emplacement de choix situé à quelques pas du Centre-Ville de Montréal, du CHUM (Le Centre Hospitalier de l'Université de Montréal), UQAM et des métros Berri-UQAM et Cham [...]
VENDU
Les prix incluent les taxes. 69 unités avec ascenseur et stationnement intérieur disponible. Unités de 1 et 2 chambres à coucher disponibles. Livraison en juin 2015. [...]
VENDU
En Prévente pour livraison novembre 2014 - Subvention disponibles! Projet de 20 unités de condos neufs à Montréal. 2 chambres disponibles entre $144,500 et $223,900. Idéal pour les premiers acheteurs. En construction automne 2012! Livraison juille [...]
VENDU
28 condos dans le Mile-Ex De plus le Mi’X contient un ascenseur et stationnement sous-terrain. Le Mi’X est un investissement assurée. Condos à partir de 173,900 + tx et plusieurs unités qualifie pour la subvention Access à la Propriété [...]
VENDU
Condos neufs N.D.G. Lofts, 1, 2, 3 chambres et mezzanine avec terrasses. Ascenceur, locker et rangement pour bicyclette. Stationnement intérieur disponible. En construction livraison automne 2015 [...]
VENDU
Condos Montréal - Parc Jarry, Metro Castelnau - 1, 2 et 3 Chambres. Une nouvelle occasion de vivre au cœur du quartier Mile Ex de Montréal. Mile X, situé à l'angle de la rue Alexandra et de Castelnau vous propose 40 condos neufs à explorer. Condo [...]
VENDU
Vivez au coeur de l'action du Sud Ouest! En construction! Livraison été 2014. Emplacement de choix situé à quelques pas du Marché Atwater, du Canal Lachine et des métros St-Henri et Lionel Groulx. Ce projet offre des vues specataculaires sur le m [...]
VENDU
Seulement 3 condos - Occupation immediate An-X par Mondev vous offre des habitations abordables aux cœur de l’action dans un quartier en plein croissance. De plus, avec des subventions offerts par la Ville de Montréal pour presque tous les unités, p [...]
VENDU
Projet unique de 13 condos luxueux à Outremont au coin de l'Avenue Rockland et Van Horne. Tout près du Métro Outremont. Condos de 1,2 et 3 chambres allant de 733 pieds carrés à 1729 pieds carrés pour les penthouses. Plusieurs options incluses tel q [...]
VENDU
Une vraie vie de quartier! 70% vendu unité modèle à visiter sur rdv. Occupation rapide 60 jours. Excellence Construction vous propose son tout nouveau projet Le Quartier 17 situé à Rosemont à l’angle des rues Christophe-Colomb et Rosemont. Ce pro [...]
VENDU
Nouveaux Condos dans le Plateau au coin des rues St-Denis et St-Grégoire. 28 lofts et condos. Disponible; studio, 1 et 2 chambres à partir de 152 250$. Découvrez nos différents plans en cliquant sur les unités disponibles! [...]
VENDU
Condos Montréal - Parc Jarry, Metro Castelnau - 1, 2 et 3 Chambres. Une nouvelle occasion de vivre au cœur du quartier Mile Ex de Montréal. Mile X, situé à l'angle de la rue Alexandra et de la rue Castelnau vous propose 40 condos neufs à explorer [...]
VENDU
Condos Montréal - Ville-Marie, Metros Papineau et Frontenac - Lofts, 1 et 2 Chambres. Ce projet est situé sur la rue Sainte-Catherine au coin de les rues Parthenais et Fullum. Il est à moins de 10 minutes de marche des stations Papineau, et Fronte [...]
Un leader dans l'Industrie de l'immobilier à Montréal
Durant plus de 20 ans, Mondev a été un leader dans l'industrie de l'immobilier à Montréal. Nos employés expérimentés et compétents vous aiderons à trouver un condo à un prix raisonnable dans l'arrondissements de votre choix.
Notre engagement envers vous
Mondev s'engage à 100% à vous aider à trouver l'appartement idéal. Nos experts seront attentifs à vos besoins et s'assurerons que votre recherche de condos se fasse sans souci.

Archived Projects

Archived Projects
The following condo properties are SOLD OUT, but be sure to view our other available condos throughout Montreal. ... Read More
SOLD OUT
Condos Montreal - Metro Berri-UQAM! Studio, 1,2 and 3 bedrooms available. A prime location, within walking distance of downtown montreal, the CHUM Hospital, UQAM and Metros Berri-UQAM and Champs de Mars, you will find Quartier Berri. 52 condos; studio, [...]
SOLD OUT
All prices include taxes. 69 units with elevator and interior parking spaces available. 1 and 2 bedroom condos available. Delivery in June 2015. [...]
SOLD OUT
On sale for november 2014 delivery - Grants Available! New condo project for sale in Montreal, 20 units. 2 bedrooms available between $144,500 and $223,900. Ideal project for first time home buyers - Under construction fall 2012. Be the first to choos [...]
SOLD OUT
28 condos in the Mile-Ex Over the Mi'X contains an elevator and underground parking. The Mi'X is a solid investment. Condos from 173.900 + tx and more units qualify for the subsidy Access to the Property [...]
SOLD OUT
New condos in N.D.G. Lofts, 1, 2, 3 bedrooms and mezzanine with roof terrasses. Elevator, lockers and bike parking. Indoor parking available. Delivery Fall 2015 [...]
SOLD OUT
Montreal Condos - Jarry Park, Metro Castelnau - 1, 2 and 3 bedrooms. A fresh opportunity to live in the heart of Montreal’s Mile Ex neighborhood. Mile X, located at the corner of Alexandra and de Castelnau offers you 40 new condos to explore. 1, 2 an [...]
SOLD OUT
Live in the heart of Montreal South West! Under Construction! Summer 2014 delivery. A prime location, within walking distance of the Atwater Market, Lachine Canal and Metros Lionel Groulx and St-Henri. 32 condos available; 1, 2 and 3 bedrooms available [...]
SOLD OUT
Only 3 condos - Immediate occupation An X-by Mondev offers affordable Montreal condos in the heart of the action in a rapid growing neighborhood. In addition, with grants provided by the City of Montreal for almost all units, why rent? Visit our sales [...]
SOLD OUT
Unique luxurious condos project. 13 units only located corner Rockland Av. and Van Horne. Near Outremont Metro station. 1, 2 and 3 bedroom units available. From 733 s.f. to 1729 S.f (penthouse). Many options included such as 9 foot ceiling and quartz coun [...]
SOLD OUT
TRUE NEIGHBOURHOOD LIVING! 70% sold, different model to visit on apointment. 60 days delivery. Introducing Excellence Construction's newest project, Quartier 17, located in Rosemont at the corner of Rosemont and Christophe-Colomb. This 17 new condo unit [...]
SOLD OUT
New Montreal condos in the Plateau, located corner of St-Denis and St-Gregoire, two streets north of Laurier and just a few blocks from Mount-Royal avenue. 28-unit condos and lofts. Available; studio, 1 and 2 bedroom condos starting at 152,250$. Discover [...]
SOLD OUT
Montreal Condos - Jarry Park, Metro Castelnau - 1, 2 and 3 bedrooms. A fresh opportunity to live in the heart of Montreal’s Mile Ex neighborhood. Mile X, located at the corner of Alexandra and de Castelnau offers you 40 new condos to explore. 1, 2 an [...]
SOLD OUT
Montreal Condos - Ville-Marie, Metros Papineau and Frontenac- Lofts, 1 and 2 bedrooms. A new opportunity to live in Montreal’s Ville-Marie neighborhood. Located on St-Catherine Street at the corner of Parthenais and Fullum, Spark is within a 10 minu [...]
An Industry Leader for Real Estate in Montreal
For over 20 years, Mondev has been a leader in real estate in Montreal. Our experienced and knowledgable team members will help you find a reasonably priced condo in your borough of choice.
Our Commitment to You
Mondev is 100% committed to helping you find the perfect condo. Our experts will pay close attention to your needs and ensure that your search for a condo is hassle-free.