Vida - La naissance d’un quartier

Situé à l’angle des boulevards Shevchenko et De La Vérendry, le projet donne des airs de jeunesse au secteur. Les travaux de développement vont bon train, le quartier prend tranquillement racine.

Depuis déjà six mois, les premiers résidents du quartier ont élu domicile dans les dix premières maisons de ville construites sur la rue Bouvier, à l’est du quartier. Les quelques couples et jeunes familles sont satisfaits d’avoir trouver une maison neuve -abordable- sur l’île de Montréal. Les maisons au design épuré, développées sur quatre étages, offrent de trois à quatre chambres à coucher. Afin de profiter de leur immense terrasse arrière, idéale pour les festins entre amis, les nouveaux acheteurs ont bien hâte à la période estivale, d'ici là, ils garent leur voiture dans le garage souterrain et veillent à personnaliser la déco de leur nouvelle maison.

À l’ouest du quartier, le premier bâtiment de condominums est maintenant à la finition, les acheteurs pourront s’y installer dès l’été 2018. Le bâtiment contemporain, érigé sur trois étages, s’intègre parfaitement au quartier.

Une nouvelle rue, nommée en l’honneur de la militante Jacqueline Sicotte, grande alliée de Thérèse Casgrain, sillonnera le quartier dès l’été 2018. Nous pouvons déjà voir les fondations de la rue sinueuse qui scindera le quartier en deux parties. Par souci d’urbanisme, tous les espaces de stationnement sont sous-terrains, paysage urbain n'en sera qu'amélioré. Les enfants pourront facilement se rendre au parc via les chemins piétonniers parsemés d’arbres.

Vida LaSalle offre un espace de vie développé pour une collectivité vibrante. Axé sur la famille et la communauté, le quartier Vida, situé à vingt minutes du centre-ville de Montréal, deviendra votre refuge urbain.

Découvrez tout sur le projet et les unités disponibles ici : vidalasalle.ca