Découvrez notre projet à échelle humaine dans Rosemont


Érigé au coin des rues De La Roche et Des Carrières, ce bâtiment de quatre étages aux lignes contemporaines saura séduire avec ses subtilités géométriques et sa touche colorée. On y propose 50 unités pour occupation à l'automne 2019. Plus de la moitié sont déjà vendues et les autres sont actuellement en vente sur plans.

On reconnait la signature de Mondev dans ce projet. Les espaces sont ouverts et lumineux. La fenestration est conçue pour tirer parti de la lumière naturelle au maximum. Le design suit les tendances actuelles: un style urbain et soigné, allié à des finis de qualité. Des balcons et terrasses de bonnes dimensions offrent un beau prolongement des espaces de vie sur l’extérieur.

Les unités ont de un à trois chambres à coucher et se présentent sous différentes configurations : une deuxième salle de bain, un espace bureau dédié et plusieurs unités avec mezzanine.

Deux unités de deux chambres à coucher ont retenu mon attention :

Condo 105
Au premier étage avec sa terrasse située vers l’arrière, c’est une unité sur deux niveaux avec mezzanine et deux salles de bains. Surface totale du condo : 762 pieds carrés au coût de 279 900$

Condo 308
Située en angle dans le bâtiment, celle-ci me plaît par sa particularité d’avoir une fenêtre sur chacune des rues. Du troisième étage avec son balcon sur la rue Des Carrières, elle promet une vue agréable. Surface totale : 752 pieds carrés à 284 900$.


Un atout majeur: Le Roc est situé au croisement de superbes quartiers, à la frontière entre le Plateau Mont-Royal et La Petite-Patrie. Deux quartiers vibrants où il fait bon vivre. La station de métro Rosemont est à quelques minutes de marche et le secteur est très bien desservi en circuits d’autobus et en pistes cyclables.

Mes 5 coups de cœur dans les alentours
• Le Parc Sir-Wilfrid-Laurier (Piscine, Parc Canin, Circuit Trekfit etc.)
• Le centre Père-Marquette (Belle programmation d’activités sportives et éducatives)
• La Plaza Saint-Hubert et ses mille petites boutiques, la transformation de sa marquise de verre en 2018 la rendront encore plus charmante
• Le Café 8 Oz (top 10 du palmarès du meilleur latté de La Presse en mars 2018)
• Le marché Jean-Talon (7 minutes de voiture)

Si Mondev est réputé pour construire des projets à échelle humaine, son service à la clientèle l’est tout autant. Le Roc est en vente sur plans, j’ai donc pris un rendez-vous au bureau des ventes de Mondev. Quel excellent accueil! Le représentant m’a expliqué les plans et présenté tous les finis disponibles, en plus de prendre le temps de répondre à mon flot de questions. Si vous magasinez un condo, jetez un coup d’œil à ce projet, vous y trouverez certainement une unité à votre image.

L’occupation est prévue pour l'automne 2019, ce sera parfait pour aller se promener dans le magnifique Parc-Marquette. J’y serai, on se donne rendez-vous admirer les couleurs?

Voir les unités disponibles