AGENT(E) DE LOCATION DE PROPRIÉTÉ RÉSIDENTIELLE

Date limite de candidature :

Statut du poste : Permanent

Salaire :

Responsable des tâches administratives et la location de nos propriétés résidentielles mentionné ci-dessous telles que :

  • D’assurer un faible taux d’inoccupation des logements
  • S’assurer que la collecte des loyers soit à jour
  • Communiquer et répondre aux demandes des locataires, fournisseurs et tout autre tiers
  • Effectuer un rapport hebdomadaire à l’équipe de gestion et aux propriétaires sur l’état général de la propriété


Responsabilités:

Incluant, sans s’y limiter:

  • La Location des appartements et un suivi afin d’assurer que le processus de location est complet
  • Planifier le processus des déménagements entrants et sortants et que les rapports d’inspections soient envoyés au bureau chef dans les plus brefs délais
  • Collecter les loyers et faire un suivi sur les retards de paiement en début de mois comme indiqué par les Comptes Recevables
  • Distribution aux Renouvellements, Avis, Memos, Relevé 31 et tous autres documents au besoin
  • Soumettre et coordonner les bons de commande ainsi qu’effectuer les suivis pour assurer la complétion des travaux et la satisfaction des locataires
  • Communiquer avec les locataires afin de résoudre les problèmes ou répondre à leurs demandes.
  • Préparer et maintenir différents types de rapports hebdomadaires requis par l’équipe de Gestion et les Propriétaires
  • Assurer un service à la clientèle et une communication hors pair avec les locataires;
  • Au besoin, autres tâches connexes.


Qualifications:

  • Être parfaitement bilingue en anglais et en français (Oral et Écrit)
  • Compétence avec la suite Microsoft Office (Microsoft Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance du logiciel Yardi (Genesis/Voyageur) un atout
  • Bonne connaissance des baux résidentiels règlementés par la Régie du Logement
  • Forte compétence en communication et aptitudes organisationnelles afin de gérer plusieurs relations clients
  • Aptitudes à la résolution de problèmes, être à l’écoute, comprendre et agir en conséquence
  • Capacité de travailler avec un minimum de supervision et faire preuve de jugement lors de situations difficiles
  • Forte capacité organisationnelle et de la gestion de temps, ainsi qu’une habileté à gérer les priorités, afin de respecter les échéanciers dans un environnement dynamique à évolution rapide.


Expérience requise

  • 2 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire


SVP envoyez votre CV au : emploi@mondev.ca