COORDONNATEUR(TRICE) LOCATION COMMERCIALE

Date limite de candidature :

Statut du poste : Permanent

Salaire :

Mondev est présentement à la recherche d'un(e) candidat(e) pour combler le poste de coordonnateur(trice) de la location commerciale. Le candidat se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine croissance.

Le coordonnateur (trice) de la location commerciale relèvera de la directrice de la location commerciale et fournira un soutien pour la saisie de données administratives et transactionnelles, la préparation de la documentation de location, les rapports de performance, les documents de marketing et l'analyse globale pour diverses propriétés commerciales et projets spéciaux.

La description des tâches, sans s’y limités :

  • Répondre aux demandes d'information des locataires potentiels et des courtiers,
  • Fournir un soutien administratif, y compris faire le résumer des baux, organiser et tenir à jour les dossiers, répondre au téléphone, etc.
  • Participer à toutes les étapes nécessaires pour conclure la transaction, faire des visites, faire tout suivi nécessaire, etc.
  • Créer et maintenir un « Staking Plan » de tous les immeubles commerciaux du portefeuille; identifier tous les locataires, les espaces vacants, le zonage autorisé, tous les droits des locataires existants, les dates importantes (expiration, délais, avis, etc.), etc.
  • Tenir à jour la liste de tous les courtiers, par spécialité;
  • Créer et mettre à jour une liste de prospects dans les secteurs commerciaux et de détail, bureau et industriel.
  • Effectuer des études de marché dans le secteur de l'immobilier commercial et faire de la prospection ;
  • Participer aux stratégies marketing, à la commercialisation des espaces vacants, à la production des publipostages, des envois électroniques, à la création des brochures, des enseignes, des lettres et des courriels de suivi, mettre à jour les différents sites Web pour chaque inscription, etc., en collaboration avec le département marketing;
  • Gérer et mettre à jour les rapports de location et autres documents (budget et objectifs, rapport de taux de vacance, rapport d'activité locative, pylônes, stationnement, rapport de renouvellement, TI et commission, budget du loyer supplémentaire, etc.
  • Effectuer d'autres tâches assignées

Exigences:

  • Expérience en immobilier commercial, un atout
  • Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Excellent sens de l'organisation et bonne communication, avec un grand souci du détail.
  • Autonome, avec une attitude positive et un sens aigu des responsabilités.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et facilité d'apprentissage des nouvelles applications.
  • Volonté d'apprendre dans un environnement dynamique.
  • Posséder un permis de conduire et une voiture

Relation hiérarchique:

• Superviseur principal: Directrice de la location commerciale, Courtier immobilier commercial


Nous offrons un salaire et des avantages sociaux concurrentiels qui seront déterminés en fonction de l'expérience et de la formation du candidat.

Envoyer votre cv au : vbastien@mondev.ca